Les nouvelles consignes à bagages à Paris !

Tour Eiffel
Nous allons donc commencé notre petite série des villes dans lesquelles les consignes à bagages Pose ton sac sont présentes. Bien évidemment, Paris est la ville qui inaugurera cette série d’articles.

Rappel du concept

Pour rappel, Pose ton sac est le seul réseau de consignes à bagages chez l’habitant. Cela te permet de pouvoir déposer tes affaires chez l’habitant de ton choix et de pouvoir profiter de ta visite de Paris en toute légèreté.

Pourquoi déposer ses bagages chez l’habitant ? En fait l’idée est très simple, il était jusqu’à présent, possible de laisser ses bagages dans des consignes situées uniquement dans les gares et aéroports. Sans contact humain et sans services associés. Aujourd’hui avec Pose ton sac, en plus de pouvoir déposer ses valises pour profiter de Paris, nous proposons aux voyageurs un véritable échange humain avec des conseils touristiques et des bons plans de la capitale ! Pour en savoir plus, diriges-toi par ici 👉 LinkyBag devient Pose ton sac

Où déposer ses bagages à Paris ?

Étant une start-up française, c’est tout naturellement que Paris est devenu le premier centre de consignes à bagages chez l’habitant au monde ! Avec plus d’une centaine d’hôtes prêts à accueillir les voyageurs, Pose ton sac vient donner un véritable coup de jeune aux vieilles consignes à bagages parisienne.

Nous disposons en effet d’un réseaux d’hôtes qui sauront prendre soins de vos affaires à proximité de tous les lieux touristiques de Paris.

Comment réserver une garde ?

C’est très simple, il suffit de te rendre sur www.posetonsac.com et de rechercher puis sélectionner l’hôte qui te correspond mieux.

N’attends plus en viens vite découvrir Paris grâce aux conseils avisés des hôtes et ainsi découvrir les consignes à bagages Pose ton sac !